Un blog parce que ça aide à écrire bien et souvent pour votre cible !

En une dizaine d’années d’expériences diverses sur le web, nous sommes arrivés à la conclusion qu’un blog était le nec plus ultra pour présenter ou vendre des produits, services, une marque ou une personnalité publique. Non seulement, cela crée un réel rapprochement de vos clients mais cela donne plus de transparence, plus d’informations et multiplie les contacts.

Sans oublier qu’en matière de référencement, au-delà d’un contenu bien rédigé, pensé en totale adéquation avec les règles de codage de votre site, réalisé avec l’ensemble des trucs & astuces de l’écriture web, la clé principale réside aussi et surtout dans la fréquence. Le plus beau des sites, s’il n’est pas mis à jour régulièrement, reculera indéniablement des résultats dans les moteurs de recherche. Un blog, lui, a toutes les chances de monter progressivement ou de se maintenir au top. Mais pour alimenter un blog, il faut beaucoup, beaucoup d’acharnement ! C’est pourquoi, la solution la plus simple et la meilleure réside toujours à créer une équipe rédactionnelle web en interne ou à confier la rédaction du contenu de votre blog à des rédacteurs professionnels indépendants.

Enfin, un blog est une solution qui possède un atout très appréciable: son prix. On trouve en effet des solutions peu coûteuses, voire même gratuites ! Le lancement, le codage, le design deviennent alors des postes moins élevés que pour les traditionnels sites web et le budget peut être plus facilement alloué à la rédaction, seule véritable arme pour un référencement optimisé et gage de qualité pour vos produits, puisqu’un contenu bien rédigé est séducteur, convainquant, bref, staisfait d’ores et déjà votre client.

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